Découvrez qui incarnera Elvis Presley au cinéma - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez qui incarnera Elvis Presley au cinéma

Après Freddie MERCURY, et le carton de "Bohemian Rhapsody" et ses près de 4,5 millions d'entrées en France, Elton JOHN avec "Rocketman" (plus de 600 000 entrées), et en attendant Boy GEORGE, c'est Elvis PRESLEY qui sera incarné sur grand écran. Le projet sera porté par Baz LUHRMANN ("Roméo + Juliette", "Moulin Rouge !"...) et se concentrera sur deux périodes : 1953 (au moment de ses débuts) et 1970 (son retour sur scène) ; Tom HANKS campera son manager, le Colonel Tom PARKER. Le tournage du film débutera début 2020 en Australie. Si Harry STYLES, ex-membre de ONE DIRECTION, Miles TELLER ou Ansel ELGORT étaient en lice, c'est finalement Austin BUTLER, âgé de 27 ans, qui a reçu les faveurs du réalisateur. "Je savais que je ne pourrais pas faire ce film si le casting n'était pas absolument bon, et nous nous sommes démenés pour trouver un acteur possédant l'habilité d'évoquer le mouvement naturel et singulier et les qualités vocales de cette star sans pareil, mais aussi la vulnérabilité innée de l'artiste" confie Baz LUHRMANN au sein du communiqué de presse.
 
Austin BUTLER a d'abord fait des apparitions dans les séries Disney "Hannah Montana", "iCarly" ou "Les sorciers de Waverly Place", puis dans "Les Experts" ou "Les chroniques de Shannara", avant de faire ses débuts à Broadway dans "The Iceman Cometh" face à Denzel WASHINGTON. Cette année, il a décroché un rôle dans le film "The Dead Don't Die" de Jim JARMUSCH réunissant Bill MURRAY, Adam DRIVER, Iggy POP ou Selena GOMEZ, et sera prochainement à l'affiche du "Once Upon A Time… in Hollywood" de Quentin TARANTINO, avec... Brad PITT et Leonardo DICAPRIO. Rien que ça !
 
Faisant suite à l'album orchestral "The Wonder Of You : Elvis Presley With The Royal Philharmonic Orchestra" et ses représentations live, une nouvelle comédie musicale rend hommage au King Elvis PRESLEY à Chicago. "Heartbreak Hotel" succède notamment aux spectacles "Elvis Story : la vie d'Elvis Presley" ou "Elvis - Das Musical" créés dans les années 2000. L'action de "Heartbreak Hotel" se situe durant les premières années de la carrière du chanteur, et notamment de sa rencontre décisive avec le producteur Sam PHILLIPS. En effet, en 1954, le jeune Elvis tombe sur ce dernier qui cherche "un blanc qui ait le son et la sensibilité noire" : "Ça pourrait me rapporter un million de dollars" avait-il pensé. Cette rencontre sera décisive.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article