En colère, l’ex-ministre François de Rugy s’en prend à Médiapart : "Mediapart pratique un journalisme de démolition" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

En colère, l’ex-ministre François de Rugy s’en prend à Médiapart : "Mediapart pratique un journalisme de démolition"

En colère, l’ex-ministre François de Rugy s’en prend à Médiapart : "Mediapart pratique un journalisme de démolition"

Ce soir, François de Rugy était l'invité de Julian Bugier dans le JT de 20h de France 2. L'ex-ministre de Transition Ecologique s'exprimait après les accusations portées contre lui.

En colère, l'homme politique n'a pas hésité à s'en prendre au site Mediapart qui est à l'origine des révélations qui l'ont poussé la semaine dernière à sa démission du gouvernement.

"Il y a un journalisme de démolition. C'est ce que pratique Mediapart. Ils ne prennent pas un sujet mais une cible. Et la cible, on la crible de flèche et on essaye qu'un jour la flèche passe par la meurtrière et finisse par atteindre la cible qui est visée. C'était moi, comme ça aurait pu être quelqu'un d'autre", a-t-il déclaré en direct sur le plateau du 20h.

Et d'ajouter : "Il n'y aurait jamais dû y avoir d'affaire de Rugy. Aujourd'hui, c'est sûr, il y a une affaire Mediapart". François de Rugy a confirmé qu'il avait porté plainte "la semaine dernière" contre le site d'information fondé par Edwy Plenel.

Ces politiques, tous les mêmes...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article