Europe 1 décide de miser sur Sonia Mabrouk qui va présenter le journal de 8h mais aussi l'interview politique de 8h15 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Europe 1 décide de miser sur Sonia Mabrouk qui va présenter le journal de 8h mais aussi l'interview politique de 8h15

Europe 1 décide de miser sur Sonia Mabrouk qui va présenter le journal de 8h mais aussi l'interview politique de 8h15

Cela fait partie des surprises de la rentrée qui devait rester confidentielles. C'est en effet une petite révolution qui s'annonce dans la matinale qui sera animée la saison prochaine entre 7h et 9h, par Mathieu Béliard en remplacement de Nikos Aliagas.

La station a, en effet décidé, de miser sur la journaliste qui monte Sonia Mabrouk.

Elle présentera, en effet, dès la rentrée le journal de 8h. Un responsable de la station qui souhaite rester anonyme, explique : "l'idée est de proposer un journal très différent, avec un ton et un style propre à Sonia, qui aura pour mission d'éditorialiser son rendez-vous, en ne se contentant pas d'enchaîner informations et reportages".

Le journal de 8h sera donc prolongé pour l'occasion et durera une quinzaine de minutes.

Dans la foulée Sonia Mabrouk présentera seule l'interview de 8h15, moment clef et incontournable, d'information politique qui a longtemps été incarné avec succès par Jean-Pierre Elkabbach. La rumeur avait couru un moment d'une interview à deux voix avec Mathieu Béliard, mais la direction d'Europe 1 a finalement préféré une formule plus logique et plus classique avec un seul intervieweur qui en l'occurrence sera une femme.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article