Il est loin le temps où ils cachaient... Julie Gayet poste un selfie avec François Hollande sur Instagram - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Il est loin le temps où ils cachaient... Julie Gayet poste un selfie avec François Hollande sur Instagram

En séjour dans le Gers, Julie Gayet a partagé un selfie avec son compagnon François Hollande. Une démonstration de leur amour au grand jour.
 
Julie Gayet et François Hollande affichent leur amour au grand jour. L'actrice et l'ancien président de la République ont pris la pose devant l'objectif pour immortaliser leur virée en tête à tête. Ce soir-là, Julie Gayet et François Hollande étaient dans le Gers pour assister au festival Jazz in Marciac, qui s'est tenu du 25 juillet au 15 août. "Jazz in Marciac ! So Gers", a écrit mardi 30 juillet Julie Gayet sur Instagram. L'ancien chef de l'Etat et l'actrice posent complices sous une lumière violette, le premier souriant timidement.
 
"Les plus beaux", écrit le comédien et co-Président d'Urgence Homophobie, Guillaume Lanie. "C'est rare de vous voir ensemble... bonnes vacances", a souligné un internaute. "Une histoire d'amour qui n'est pas du cinéma ! Bravo", a salué un autre. Le département du Gers a partagé sur sa story Instagram une photo de François Hollande à la rencontre des agriculteurs, vêtu d'un costume gris sous la chaleur tapante.
 
Julie Gayet déclarait dans le podcast La Poudre, sorti le 16 mai dernier : "J'ai toujours mis ma vie privée derrière la porte. Ne pas respecter ça, je pense qu'on rentre vraiment dans une ère compliquée, a estimé Julie Gayet. Ça ne va pas être simple pour ceux qui exercent le pouvoir. Je ne trouve pas qu'il faut jouer avec ça. Surtout sur l'égalité hommes-femmes : mon père était chirurgien, ma mère était antiquaire, on ne définissait pas ma mère par mon père."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article