José Covès, spécialiste des courses hippiques sur Europe 1, viré par téléphone après 42 ans d’antenne - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

José Covès, spécialiste des courses hippiques sur Europe 1, viré par téléphone après 42 ans d’antenne

Cela faisait 42 ans qu’il commentait les courses hippiques sur la radio Europe 1 et visiblement la radio privée n’a pas pris soin de convoquer José Covès dans un bureau pour lui notifier son renvoi. Selon le Parisien, il a appris qu’il a été viré par… téléphone pour des raisons budgétaires.

José Covès explique au Parisien : « Je quitte l’antenne fin août avec pour seule explication que la chaîne ne peut plus me payer. Je l’ai appris ce matin… Je ne suis pas aigri, mais la direction de l’antenne aurait pu mettre les formes ».

« Je ne sais pas trop comment et qui fera suite à mon départ », a-t-il ajouté.

« Nous avons été la radio numéro 1 en hippisme pendant plus de vingt ans. Le déclin date de cinq ans. Heureusement, je garde en mémoire des moments exceptionnels. », confie-t-il.

Et se souvient surtout de l'époque de Coluche , avec "On n'est pas là pour se faire engueuler" : « Parfois je ne sais même pas comment j'ai pu annoncer la bonne arrivée, Coluche me coupait la parole avec ses blagues à chaque instant. Un type formidable ». 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article