Laeticia Hallyday change d'avocats - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laeticia Hallyday change d'avocats

À l'heure où le complexe conflit autour de la succession de Johnny Hallyday semble tourner en faveur de David et Laura – le tribunal de grande instance de Paris a reconnu sa compétence en estimant que Johnny était résident français –, Laeticia a décidé de changer d'avocats. Aux commandes, désormais, de ce dossier tentaculaire à dimension internationale, le Parisien David Gordon-Krief et les Montpelliérains Alain Scheuer et Gilles Gauer, qui succèdent à l'avocat franco-iranien Ardavan Amir-Aslan.
 
Ils « prendront en charge l'ensemble des contentieux la mettant en cause », précisent leurs communicants. « À la demande de Laeticia, ses filles Jade et Joy seront assistées par Jacques Verrecchia, avocat historique de Johnny Hallyday », ajoutent-ils. Les avocats concernés ne souhaitent pour l'heure ne faire aucun commentaire.
 
Ces juristes devront lever plusieurs obstacles judiciaires, et notamment faire en sorte qu'en appel la justice française (qui a par ailleurs gelé une partie (37,5 %) des royalties issues des albums du chanteur) décline sa compétence au profit de la juridiction américaine, ou, si les parties suivent les conseils de la magistrate ayant rendu l'ordonnance, sortir par le haut du procès dans le cadre d'une médiation patrimoniale.
 
Depuis le décès de leur père, en décembre 2017, Laura et David contestent la validité du testament (et du trust) dont sa dernière épouse Laeticia est l'unique bénéficiaire, ses deux filles Jade et Joy devant bénéficier des actifs du trust créé par leur père à parts égales au décès de leur mère.
 
Deux procédures parallèles ont été engagées, l'une en France et l'autre aux États-Unis. Cette dernière concerne le transfert, dans le trust, d'un certain nombre d'actifs du chanteur, notamment des motos et des voitures de luxe, mais aussi les 50 % restants des parts de Born Rocker (la société américaine de Johnny dont Laeticia détient déjà la moitié des parts) ainsi que les redevances versées par ses trois maisons de disques françaises Universal, Sony et Warner. La justice américaine, dans l'attente d'un certain nombre de pièces liées, notamment, à la procédure en cours en France, a de nouveau renvoyé l'audience, qui se tiendra en principe le 4 février 2020.

Elle ne lâche rien celle là... Quand est ce qu'elle va comprendre qu'elle a perdu ???

Toujours affamé par le pognon !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article