Les ordures s'accumulent dans les rues de Rome ... et les sangliers fouillent les poubelles en pleine ville ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les ordures s'accumulent dans les rues de Rome ... et les sangliers fouillent les poubelles en pleine ville !

Les ordures s'accumulent dans les rues de Rome ... et les sangliers fouillent les poubelles en pleine ville !

À Rome en Italie, la colère des habitants est de plus en plus forte à cause des ... poubelles ! Des montagnes d'ordures se multiplient dans les rues de la ville à cause de difficultés rencontrées lors de la collecte des déchets, comme l'a montré le 20h de France 2 hier soir.  Les habitants doivent également faire face aux odeurs provoquées par la température extérieure avoisinant les 35 degrés. "Les résidus organiques. Avec la température qui monte, ça devient pire", déplore un habitant du 4e arrondissement de Rome.

Mais surtout, les images qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux sont loin de celles que l'on voit sur les cartes postales. Face à l'ampleur de ces ordures, les internautes cherchent à trouver le quartier le plus sale en postant des photos. Et plus surprenant encore, des sangliers se promènent dans les différents quartiers et fouillent les poubelles !

A noter que le personnel de ramassage des déchets, qui n'est pas en grève, ne dispose pas d'endroits pour traiter les poubelles, l'une des deux usines d'incinération de la ville ayant brûlé l'hiver dernier. 

Honteux...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article