Lobby du lait à l'école : Hugo Clément appelle à la vigilance
16 Juillet 2019
Rédigé par Axel Leclercq / Positivr et publié depuis
Overblog
Comment est-ce qu'un lobby peut-il se faire ouvrir les portes d'une école pour accéder directement aux oreilles des élèves ?
Que les lobbys rodent dans les lieux de pouvoir pour y influencer nos représentants, passe encore… Mais qu’ils s’infiltrent dans les écoles publiques pour imposer leurs discours à nos enfants, voici une dérive qui devrait toutes et tous nous alerter. Démonstration dans cette vidéo édifiante signée Hugo Clément.
Il y a quelques jours, à la sortie de l’école, le journaliste entend sa belle-fille lui raconter que les pommes étaient dangereuses pour la santé et qu’il valait mieux boire du lait. Alerté par cette déclaration, Hugo Clément se met alors à creuser et réalise qu’une représentante du lobby de l’industrie laitière était venue donner une leçon de diététique aux élèves. Comment est-ce que cela a pu arriver ?
Que les lobbys rodent dans les lieux de pouvoir pour y influencer nos représentants, passe encore... Mais qu'ils s'infiltrent dans les écoles publiques pour imposer leurs discours à nos enfants ...
Commenter cet article