Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pamela Anderson fait machine arrière et regrette d'avoir autant blâmé Adil Rami : "Je ne peux pas lui en vouloir sur tout"

Dans une publication postée sur Instagram ce dimanche 7 juillet, Pamela Anderson a fait un rétropédalage sur les accusations qu'elle porte contre son ex-compagnon Adil Rami, avec qui elle est en guerre ouverte depuis plusieurs jours.
 
Finalement, Pamela Anderson se veut apaisante. Dans une nouvelle publication postée sur son compte Instagram ce dimanche 7 juillet, la diva de 52 ans semble regretter la guerre publique et ouverte qui l'oppose depuis plusieurs jours à son ex-petit-ami Adil Rami. La semaine dernière pourtant, Pamela Anderson avait lancé les hostilités en l'accusant ouvertement de violences conjugales. Aujourd'hui, l'ex-candidate de Danse avec les stars fait marche arrière, et prône l'armistice.
 
"Il faut être deux pour un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l'ai accepté. Je l'ai autorisé. Je le savais, au fond. J'ai manifestement beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être que je l'ai utilisé aussi. Peut-être que j'ai un côté sombre et que je dois y faire face. J'ai plus à apprendre encore. Je dois me fâcher contre moi-même. C'est mon premier pas à faire pour aller dans la bonne direction, plutôt que tout lui rejeter dessus. Dans nos têtes, nous pouvons chercher les choses, mais inconsciemment, nous trouvons toujours exactement la personne dont nous avons besoin pour nous permettre de comprendre notre système d'exploitation" a ainsi résumé la starlette.
 
Il y a quelques jours, dans un long post publié sur son blog, Pamela Anderson accusait formellement son ex de violences conjugales : "Il m'a écrasé les mains. J'ai dû aller à l'hôpital (six mois plus tard), parce que j'avais trop mal. Je ne pouvais plus écrire, ou ouvrir une bouteille d'eau. Ils ont dû m'anesthésier pour me faire des infiltrations. Mes mains allaient mieux ensuite, mais il m'a refait mal à l'hôtel". Des accusations qu'Adil Rami a formellement démenties : "Ces accusations de violences sont complètement fausses (...) J'hallucine tellement elles sont graves".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article