TF1 diffuse la finale de La Coupe du Monde féminine de football à partir de 16h50 qui opposera Les Etats-Unis face aux Pays-Bas - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

TF1 diffuse la finale de La Coupe du Monde féminine de football à partir de 16h50 qui opposera Les Etats-Unis face aux Pays-Bas

TF1 diffuse la finale de La Coupe du Monde féminine de football à partir de 16h50 qui opposera Les Etats-Unis face aux Pays-Bas
Tout à l'heure, à partir de 16h50, après un mois de compétition, TF1 diffusera en direct la finale de cette coupe du Monde féminine du football organisée par la FIFA.
 
Rappelons que La France (qui accueille cette année la Coupe du Monde féminine) a été éliminée lors des quarts de finale face aux Etats-Unis.
 
Alors que la petite finale jouée hier a vu les Suédoises remportées la troisième marche du podium face à l'Angleterre depuis Nice, pour la finale, Les Etats-Unis (Pays favori de cette compétition) seront opposés aux Pays-Bas.
 
Commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu sur TF1, la finale sera diffusée depuis Lyon à partir de 16h50, suivi à 18h55 de la Remise de la Coupe.

Ensuite, à 19h30, place au Mag de La Coupe du Monde féminine de la FIFA avec Denis Brogniart, entouré de Nathalie Iannetta, Louisa Necib et Olivier Echouafni. (sauf en cas de prolongation).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article