Tweet sur Sibeth Ndiaye : "Je dis ce que je veux", renchérit Morano - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Tweet sur Sibeth Ndiaye : "Je dis ce que je veux", renchérit Morano

Sur LCI, lundi 22 juillet, l'eurodéputée a rappelé sa liberté d'expression, se défendant de tout message “raciste”.
 
L'écrasante bien-pensance a beau brandir la carte du « racisme », Nadine Morano refuse de faire ce que le courant voudrait lui imposer : se taire. « Je dis et j'écris ce que je veux », a-t-elle lancé sur le plateau de LCI, lundi 22 juillet, après un message publié sur Twitter, vendredi, et largement décrié par la macronie.
 
« Sa tenue me choque et j'ai le droit de le dire. (...) Elle déshonore sa fonction », a renchéri l'élue Les Républicains au sujet de ce que portait Sibeth Ndiaye, le 14 juillet dernier. L'ancienne ministre avait, sur Twitter, qualifié de « tenue de cirque » le T-shirt à message et le pantalon coloré revêtus par la porte-parole du gouvernement à l'occasion de la fête nationale.
 
« Il n'y a rien de raciste dans mon tweet. Il n'était pas polémique, il n'était pas injurieux, il était critique », a aussi estimé Nadine Morano. Ou encore : « La couleur n'excuse rien ». Dans son tweet, la députée européenne revenait aussi sur les propos de Sibeth Ndiaye sur les Français qui « ne mangent pas du homard tous les jours », mais « bien souvent des kebabs ». « Outrée, mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque… Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité française il y a trois ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française. Indigne de cette fonction gouvernementale en France », avait alors écrit Nadine Morano.
 
Sur LCI, Nadine Morano a également pris à parti les journalistes présents sur plateau, notamment Maurice Szafran, éditorialiste politique à Challenges, qui avait jugé que ses propos étaient "crétins":
 
"Vous faites de l'hystérie médiatique", a alors reproché Nadine Morano aux journalistes, en leur signifiant qu'elle n'avait "pas de leçon de morale à recevoir de la presse".

Elle devrait relire ses propos alors ! Car oui, il y a du racisme, le fait de viser les origines de Sibeth NDiaye que je n'aime pas non plus...

On peut le dire autrement, et il faudrait absolument qu'elle prenne la carte du FHaine...

Puis c'est bien de critiquer les journalistes mais de passer tout le temps à la télé pour s'exprimer...

Alors qu'elle se la ferme cette connasse de Morano !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article