Box-office France : Once Upon a time... In Hollywood braque le Top 10 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Box-office France : Once Upon a time... In Hollywood braque le Top 10

Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie transportés par Quentin Tarantino dans le Hollywood de la fin des années 60… Il n’en fallait pas plus à Once Upon a time…In Hollywood pour rafler la mise avec 1 132 221 entrées en une semaine. Il s’agit du meilleur démarrage du cinéaste en France et le trio glamour de son film doit sûrement y être pour beaucoup.
 
Simba prend son mal en patience à la deuxième place. Tapi dans la savane, Le Roi Lion continue d’affoler les compteurs avec un cumul royal de 8 629 541 spectateurs en cinq semaines de projection en salles. La semaine dernière, quelques 696 877 curieux ont fait le déplacement pour admirer (ou comparer) cette adaptation live du classique de Disney en 1994.
 
Les gros bras d’Hobbs & Shaw, spin-off de la franchise motorisée Fast & Furious porté par Dwayne Johnson et Jason Statham, gardent le cap. Sur le podium, les deux larrons en foire cumule 1 747 507 tickets vendus en quinze jours. Cet épisode dérivé est en deçà des attentes. À titre de comparaison, Fast & Furious 8 avait réalisé 1 861 108 entrées en une semaine.
 
Les animaux poilus de Comme des Bêtes 2 poursuivent tranquillement leur promenade. 1 639 901 amateurs de bébêtes sont venus apprécier les facéties de ces compagnons à quatre pattes depuis trois semaines.
 
Enfin, dernier de ce Top 5, on retrouve Chantal Ladesou en grand-mère rock ‘n roll dans C’est quoi cette mamie ?! 318 179 grands enfants sont venu voir cette mamie pour un cumul de 743 557 places écoulées en deux semaines.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article