Cannes : Ils font l'amour contre la rambarde et tombent du premier étage - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cannes : Ils font l'amour contre la rambarde et tombent du premier étage

Un couple de trentenaires qui faisait l'amour sur le balcon de leur appartement au Cannet a chuté du premier étage. Les deux amants sont passés par dessus la rambarde durant le coït. Le jeune homme est entre la vie et la mort, sa compagne est également blessée.
 
Il est un peu plus de 13 heures, ce samedi, quand le jeune couple de trentenaires entame un coït sur le balcon du premier étage de cette résidence située au Cannet. Les corps se heurtent à la rambarde plusieurs fois. Soudainement le couple bascule par dessus.
 
Le jeune homme âgé de 32 ans tombe tête la première, il est entre la vie et la mort. Sa partenaire blessée également est transportée à l’hôpital Simone Veil.
 
Une enquête est ouverte pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un accident. C'est la procédure. Difficile pour l'heure d'obtenir le déroulé exact de l'accident, les jeunes ne peuvent évidemment pas être auditionnés. Pour autant les policiers ont recueilli le témoignage d'une tierce personne, un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son balcon.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article