CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées

En semaine, les tranches de la mi-journée et du soir de la chaîne info du groupe Canal+ sont remaniées.
 
Du neuf pour la rentrée de CNews ! Selon Ozap, à partir de lundi, Sonia Mabrouk officiera chaque midi à la tête de la nouvelle tranche "Midi News" sur la chaîne d'information du groupe Canal+. Durant cette tranche de news étendue de 11h30 à 14h, c'est Claire-Élisabeth Beaufort qui assurera la présentation des JT. Un changement logique pour Sonia Mabrouk qui pouvait difficilement conserver la tranche du soir alors qu'elle sera chargée, à partir de lundi, de l'interview politique matinale d'Europe 1 à 8h15.
 
Du coup, en quittant les soirées, Sonia Mabrouk entraîne un petit chamboule-tout. Alors qu'il occupait cette saison la case 16h/18h, Thomas Hugues sera, dès ce lundi, à la tête de la tranche nouvellement nommée "Soir Info" et qui durera entre 21h et 23h. Durant cette tranche programmée du lundi au jeudi, c'est Patrice Boisfer qui assurera la présentation des journaux. Ça bouge donc aussi entre 16h et 18h. À 16h, Arnaud Ardoin prendra les commandes d'une nouvelle émission : "Police, justice, info". À 17h, c'est également lui qui succèdera à Thomas Hugues à la tête de "Ça se dispute".
 
Pas de changement à attendre en revanche du côté des piliers de la chaîne. L'efficace bloc des matinées ne bouge pas d'un iota. Romain Desarbres et Clélie Mathias reprennent les commandes de la matinale dès ce lundi. Pascal Praud conserve sans surprise sa tranche 9h/10h30 et passera toujours le relai à Jean-Marc Morandini (10h30/11h30). En soirée, les fidèles de CNews retrouveront toujours Laurence Ferrari à la tête de "Punchline" entre 18h et 20h.
CNews : Sonia Mabrouk le midi, Thomas Hugues récupère les soirées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article