Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Elu et chroniqueur chez Ardisson, Pierre Liscia déclenche une vive polémique après avoir diffusé une vidéo d'un homme se droguant dans un parking de Paris

Elu et chroniqueur chez Ardisson, Pierre Liscia déclenche une vive polémique après avoir diffusé une vidéo d'un homme se droguant dans un parking de Paris
Pierre Liscia, élu du 18ème arrondissement de Paris, a déclenché une vive polémique sur Twitter ces dernières heures. Sur son compte personnel, le chroniqueur des "Terriens du dimanche" sur C8 a diffusé une vidéo où l'on peut y voir un homme, seringue sur le bras, se droguant dans un parking de Paris.
 
Les faits se sont déroulés dans un parking situé dans le 10ème arrondissement de la capitale, comme le souligne le compte Twitter "Collectif 147 La Villette" - tenu par des habitants du 147 bd de la Villette - qui a dévoilé les images. "Le parking du 147, boulevard de la Villette est devenu une salle de shoot et nous devrions en être fiers ? J'aime Paris, mais j'ai honte de ce qu'elle est devenue", explique l'élu sur le réseau social.
 
Très vite après avoir diffusé la vidéo sur Twitter, Pierre Liscia a été vivement critiqué par les internautes. "Honte à vous", "droit à l'image", "A-t-elle donné son consentement ?"... Voici quelques messages que l'on peut lire.
 
Face aux nombreuses critiques, l'élu politique a tenu à répondre à l'un des internautes. "L'indécence c'est qu'un salarié de la Mairie de Paris soit choqué que la vidéo de ce toxicomane soit diffusée sur Twitter mais ne s'offusque pas le moins du monde de savoir que les familles locataires de cet immeuble social de la Ville aient à supporter ces scènes au quotidien", a-t-il déclaré.
 
Hasard du calendrier - ou pas -, le Collectif 147 La Villette a annoncé dans la nuit que les "squats [sont] terminés depuis hier [mercredi], après neuf mois d'enfer". "Nous restons attentifs aux problématiques d'insécurité et de crack rencontrées à la fois dans notre immeuble et notre quartier de Stalingrad", précise le compte Twitter du collectif.
 

 

Source JMM

Un vrai con celui là...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article