France 2 interdit à Pierre-Jean Chalençon de devenir chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

France 2 interdit à Pierre-Jean Chalençon de devenir chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna

France 2 interdit à Pierre-Jean Chalençon de devenir chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna

Lundi, à 18h30, C8 lancera la dixième saison de "Touche pas à mon poste", présentée par Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs retrouveront de nouveaux chroniqueurs, comme Eric Naulleau, Karim Zeribi, Cyrille Eldin ou encore Pierre-Jean Chalençon.

Les dirigeants de France 2 ont fait savoir à Pierre-Jean Chalençon qu'ils ne souhaitaient pas qu'il rejoigne l'équipe de TPMP. 

Contacté, Pierre-Jean Chalençon confirme : « Les dirigeants de France 2 m’ont fait comprendre qu’ils préféraient que je ne sois pas chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » cette saison, étant l’un des visages de la chaîne. »

Et d’ajouter : «J’ai pris acte de leur souhait, même si je suis très étonné car je n’ai aucun contrat d’exclusivité avec France 2, je n’ai même d’ailleurs aucun contrat avec la chaîne, puisque je suis rémunéré à l’émission, et c’est la production, Warner, mon patron. »

« France 2 m’a précisé avoir des projets pour moi, et j’en suis très flatté. Nous verrons donc dans quelques mois si ces projets arrivent. Mais si ce n’est pas le cas, il n’est pas exclu que je quitte France Télévisions. Et s’il y en a, ce que j’espère car je suis très heureux sur France 2, je ferai mon choix à ce moment là.», a expliqué Pierre-Jean Chalençon.

Et de poursuivre : « Concernant « Touche pas à mon poste », nous en avons donc discuté longuement avec Cyril Hanouna et Lionel Stan, le directeur général de H20 Productions. Nous avons convenu pour le moment que je continuerai d’être invité sur le plateau, comme cela a été le cas à de nombreuses reprises la saison dernière. Et j’irai bien sûr avec grand plaisir. Mais concernant ma place de « chroniqueurs », c’est pour le moment en stand-by. »

« En agissant de la sorte, France 2 me fait comprendre que je suis un élément moteur et une image de la chaîne, et c’est qu’ils souhaitent continuer avec moi cette relation, et je ne peux qu’en être ravi bien sûr ! », a-t-il conclu.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article