François Berléand menacé après ses propos sur les gilets jaunes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

François Berléand menacé après ses propos sur les gilets jaunes

François Berléand menacé après ses propos sur les gilets jaunes
En février dernier, l'acteur François Berléand, au micro de RTL, avait poussé un coup de gueule à l'encontre du mouvement des gilets jaunes : "Depuis le début, ils me font chier moi les « gilets jaunes ». J’étais en tournée pour le théâtre. La première fois, au rond-point, on signe, on dit : ‘On est avec vous’. Mais c’est vrai, on comprend les revendications, on est solidaires ! Au bout d’un moment, quand on sort de Bordeaux et qu’on voit une file de dix kilomètres de camions qui ne pouvaient pas livrer, tout ça parce qu’il y avait vingt « gilets jaunes » qui faisaient chier quoi ! Comment vingt personnes peuvent emmerder autant de monde ? Ce n’est pas possible !". Des propos qui avaient fait polémique, parmi la salve de célébrités qui avaient apporté leur soutien au mouvement populaire.
 
Invité au micro de RTL samedi 17 août dans l'émission Et si d'Alba Ventura, François Berléand a confié qu'il avait reçu des menaces de mort suite à ces propos : "Il y avait eu des menaces, la police venait tourner, mais il n'y a jamais rien eu. Le samedi, quand il y a eu la diffusion de l'émission, personne n'est venu au théâtre pour nous embêter parce qu'ils n'avaient pas que ça à faire, ils manifestaient. Je n'ai pas peur, je peux parler avec les gens".
 
Toujours sur RTL, l'acteur s'en est pris à Maxime Nicolle, l'un des leaders des Gilets jaunes, qui avait confié être prêt à demander l'asile politique si le gouvernement ne donnait pas satisfaction aux revendications : "Je me suis mis en colère à cause d'un post de Maxime Nicolle qui demandait l'asile politique (...) il se trouve que mon père a eu l'asile politique en 1928 parce que Staline était arrivé au pouvoir (...) Quand on ne sait pas ce que c'est l'asile politique, on ferme sa gueule !".

Ces Gilets Jaunes sont des tarés...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article