Gilets jaunes : Maxime Nicolle dépose plainte pour « menaces de mort » sur les réseaux sociaux - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gilets jaunes : Maxime Nicolle dépose plainte pour « menaces de mort » sur les réseaux sociaux

Gilets jaunes : Maxime Nicolle dépose plainte pour « menaces de mort » sur les réseaux sociaux
Maxime Nicolle, alias « Fly Rider » sur Facebook, est l’un des leaders du mouvement des Gilets jaunes. Il a porté plainte ce jeudi 15 août pour menaces de mort et harcèlement sur les réseaux sociaux.
 
L’une des figures emblématique des Gilets jaunes a porté plainte ce jeudi 15 août pour menaces de mort et harcèlement sur les réseaux sociaux. Maxime Nicolle, alias « Fly Rider » sur Facebook, a déposé plainte à la gendarmerie de Dinan (Côtes-d’Armor), jeudi 15 août, notamment pour menaces de mort sur les réseaux sociaux, indique France Bleu.
 
Le porte-parole des Gilets jaunes a expliqué sur sa page Facebook que ses harceleurs allaient devoir « répondre de leurs menaces »et avoir à disposition « des heures de vidéos, messages, mails, commentaires ». Un post accompagné d’une photo du récépissé du dépôt de plainte.
 
Son avocat, Juan Branco a confirmé ce samedi 17 août à France Info, le dépôt de la plainte pour « menaces de mort », « harcèlement moral », « diffamation publique » et « menace de crime », qui a été transmise au procureur de la République.
 
Ce n'est pas la première fois qu'il porte plainte. En février dernier, il a déposé plainte pour « menaces » et « entrave à la liberté de manifester » à la suite d’événements intervenus lors d’une manifestation à Toulouse en janvier.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article