Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1

L'ex-animateur du "Juste Prix" s'est imposé face à Capucine Anav, Giovanni Bonamy et Frédérick Bousquet.
 
Il succède à Richard Virenque. Ce soir, à l'issue du septième et dernier épisode de la saison 2 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", le jeu d'aventure de TF1, c'est Gérard Vives qui a triomphé et fait remporter la cagnotte à son association (La Sapaudia). L'ancien co-animateur du "Juste Prix" avec Vincent Lagaf' et célèbre comédien des "Filles d'à côté" s'est ainsi imposé face à l'influenceuse et comédienne Capucine Anav, au mannequin et influenceur Giovanni Bonamy et au champion Frédérick Bousquet.
 
Gérard Vives devient donc le deuxième gagnant de la version française du programme, désormais produit par ITV Studios France et qui était animé cette saison par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Il y a 13 ans, la première édition du programme - qui avait été diffusée en direct et en quotidienne pendant deux semaines, co-animée déjà par Christophe Dechavanne mais avec Jean-Pierre Foucault - avait vu triompher le cycliste Richard Virenque face au comédien et chanteur Filip Nikolic et à Loana, la célèbre gagnante de "Loft Story".
 
Ce retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" s'achève donc sur un bilan mitigé pour TF1. Après des débuts encourageants devant 3,09 millions de téléspectateurs (19,4% 4+ / 28,9% FRDA-50), le programme a perdu des fidèles semaine après semaine, tant sur l'ensemble du public que sur la cible. Résultat, lors de la demi-finale, l'émission a atteint son plus bas avec seulement 2,23 millions d'habitués selon Médiamétrie, soit 13,4% du public et 19,2% des FRDA-50, battu en 4+ par France 3 et sur cible par M6.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article