Jean-Baptiste Maunier : Sa jolie déclaration d'amour à Léa Arnezeder pour leur anniversaire - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Baptiste Maunier : Sa jolie déclaration d'amour à Léa Arnezeder pour leur anniversaire

En couple depuis cinq ans avec sa compagne Léa Arnezeder, bientôt papa d'un premier enfant, le comédien Jean-Baptiste Maunier s'est rendu ce weekend sur Instagram afin de réitérer sa déclaration d'amour à la femme de sa vie.
 
Depuis son rôle principal dans le film Les Choristes, en 2004, Jean-Baptiste Maunier a bien changé. Toujours comédien, le jeune homme désormais âgé de 28 ans a laissé pousser sa barbe et troqué ses culottes courtes pour de jolis costumes. En couple depuis maintenant cinq ans avec la belle Léa Arnezeder, la sœur de l’actrice Nora Arnezeder, révélée dans le film Faubourg 36, en 2008, l'ex-enfant star a choisi de célébrer son histoire d'amour au travers d'une story instagram. En légende d'une photo sur laquelle il pose tendrement au côté de sa moitié, le jeune homme écrit: "La raison pour laquelle notre relation est la meilleure est parce qu'elle est un mélange d'amour, de confiance et d'amitié... Merci d'être celle que j'aimerai à jamais." La belle histoire d'amour qui unit les deux artistes ne semble par ailleurs pas près de s'arrêter. Dans sa story instagram, Jean-Baptiste Maunier conclut son message par quelques mots à l'impact indéniable: "Tu seras la meilleure des mères".
 
Le 27 février dernier, les deux amoureux ont en effet annoncé sur internet attendre un heureux événement. Ces dernières semaines, le futur papa a ainsi multiplié les photos au côté du ventre arrondi de sa compagne. "Plus que quelques jours, on t’attend mon petit bonhomme", ont ainsi pu lire les plus de 130.000 abonnés de l'acteur. Si aucune date précise n'a encore été officiellement avancée quant à l'arrivée de l'enfant, le couple laisse entendre que le nouveau membre venu est attendu entre la fin du mois d'août et le début du mois de septembre. Le compte à rebours est lancé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article