La bande à Picsou du 18 août - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La bande à Picsou du 18 août

La bande à Picsou du 18 août

France 3 diffuse depuis le lundi 22 octobre dans Ludo, la série animée de Disney "La Bande à Picsou", 30 ans après la première version diffusée sur FR3 dans "Le Disney Channel".

Après s'être ignorés pendant 10 ans, Balthazar Picsou se réconcilie avec son neveu Donald Duck qui lui demande de surveiller ses trois neveux Riri, Fifi et Loulou. L'arrivée des trois jeunes canards réveille l'esprit d'aventures du multi-milliardaire qui décide de reprendre ses quêtes de trésors perdus, pendant que les trois garçons, avec l'aide de Zaza, la petite-fille de la gouvernante de Picsou, vont découvrir les raisons de la longue dispute entre Picsou et Donald.

Voici le replay des épisodes du jour.

19/ Pirates du ciel... Dans le ciel !

En revenant d'une de leurs aventures, Picsou, les neveux, Zaza et Flagada se font dérober leur trésor par Don Carnage et ses pirates du ciel. Fifi parvient à les suivre dans leur avion alors que celui de Picsou s'est crashé, et découvrent que l'équipage n'est pas satisfait de ses performances musicales à cause du capitaine qui leur vole toujours la vedette.

20/ L'Autre coffre de Picsou !

Lena échoue encore à échapper à Zaza et récupérer le sou fétiche de Picsou. D'un autre coté, Riri a ramené un bigfoot dans le manoir et essaie de le cacher mais Loulou a des doutes sur la nature sauvage de l'animal. Devenant soupçonneux sur ce qu'il se trame dans sa demeure, Picsou cache son sou dans son « autre » coffre et part en chasse.

 

21/ Robotik contre Waddletik

En surprenant le braquage d'une banque par les Rapetou, Gérard Mentor parvient à les repousser avec l’armure Robotic, puissante mais difficilement contrôlable, laissant Riri admiratif malgré les nombreux dégâts. Géo Trouvetou refuse de laisser son interne manipuler son projet et Mentor décide de se tourner vers Mark Beaks pour redorer son image de héros de Canardville.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article