Le Fil Actu - Regardez la première réaction de Booba en vidéo après la fusillade et les affrontements qui ont fait plusieurs blessés hier sur le tournage de son clip - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - Regardez la première réaction de Booba en vidéo après la fusillade et les affrontements qui ont fait plusieurs blessés hier sur le tournage de son clip

Le Fil Actu - Regardez la première réaction de Booba en vidéo après la fusillade et les affrontements qui ont fait plusieurs blessés hier sur le tournage de son clip

13h00: Dans une très courte vidéo publiée sur Instagram, Booba s'exprime pour la première fois après la fusillade. Mais la réaction du rappeur surprend puisqu'il apparaît en rigolant et en déclarant : "C'est drôle tout ça." Il interpelle également un certain Armand, qui n'est autre que le vrai nom de son rival Kaaris.

10h52: La manageuse de Booba assure sur BFM TV que "Booba et son manager vont bien".

10h48: Au cabinet du maire d'Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza (LR) assure au Parisien qu'aucune autorisation de tournage n'avait été délivrée.

10h45: Le réalisateur du tournage, qui a été tabassé, a été retrouvé dans un commerce à Paris par la police, précise le Parisien. Et d'ajouter que le Duc de Boulogne était déjà reparti au moment de l'arrivée des autorités. « Nous ne savons pas s'il a été victime lui aussi ou partie prenante, on sait qu'il n'a pas pour habitude de se laisser faire », confie une source proche de l'affaire.

10h44: Le manager de Booba a été blessé de quatre balles dans les jambes, et se trouve actuellement à l'hôpital Ballanger. 

10h12: Sur place, les policiers ont retrouvé 4 étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm, rapporte BFMTV. 

10h02: Le manager de Booba a été touché lors de la fusillade selon BFM TV mais ses jours ne sont pas en danger.

10h03: Aucune interpellation n'a pu avoir lieu sur place, les individus ont réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

09h59: Les agresseurs ont ouvert le feu sur un spectateur qui assistait au tournage. Blessé aux jambes, il a été hospitalisé. Deux autres personnes dont le réalisateur du clip ont quant à elles été rouées de coups à l'aide d'une batte de base-ball. Leurs jours ne sont pas en danger mais elles ont également été hospitalisées.

09h52: Le rappeur Booba n'a pas été blessé lors de la fusillade, il avait quitté les lieux avant la fusillade.

09h48: Fusillade, cette nuit dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois ou se tournait le clip de Booba, il y aurait plusieurs blessés selon Europe 1. Une vingtaine de personnes armées s’en sont pris à son équipe en pénétrant dans les locaux.

Vers minuit, les agresseurs qui voulaient en découdre avec le rappeur ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de son équipe de tournage à coups de batte de base-ball. Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.

L’une des victimes, âgée d’une trentaine d’années, a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Les suspects ont pris la fuite avant l’intervention des policiers. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article