Le JT du week end 13h de TF1 du 18 août - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du week end 13h de TF1 du 18 août

Le JT du week end 13h de TF1 du 18 août

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT du week-end 13h de TF1 présenté par Audrey Crespo-Mara.

Au programme du journal du 18 août.

Levallois-Perret : Un incendie ravage le marché

Un incendie a ravagé le marché de Levallois-Perret dans la nuit du 17 août au 18 août 2019. Le feu aurait pu gagner une tour d'habitation. Mais le pire a été évité grâce à la mobilisation de 160 pompiers. Aucun blessé n'a été signalé. Par ailleurs, la piste accidentelle est privilégiée par les enquêteurs.

Seine-Saint-Denis : Un serveur tué par un client mécontent

L'employé d'un restaurant de Seine-Saint-Denis n'a pas survécu après avoir été blessé par balle par un homme. L'auteur du coup de feu, qui était un client de l'établissement, reste activement recherché. Les premiers éléments de l'enquête affirment que ce dernier aurait été contrarié par le fait que son sandwich ne soit pas préparé assez vite. La police a effectué de nombreuses perquisitions dans le quartier de Noisy-le-Grand. Les habitants, eux, sont consternés par les faits.

Saint-Raphaël : Couche-tard contre lève-tôt

A Saint-Raphaël, la fête commence à la tombée de la nuit pour certains vacanciers. Ce qui n'est pas le cas de ceux qui rentrent chez eux pour se reposer, après une journée bien chargée. La mairie de la ville a donné son accord pour un festival sur le front de mer, à moins de cent mètres des premières habitations. Un élu est chargé de se rendre sur place pour tâter la température. De leur côté, les professionnels de la nuit s'engagent à faire plus de prévention pour éviter les abus. Des patrouilles de police sillonnent également la ville pour limiter les débordements.

SNCF : Les gares et les trains inspirent les cinéastes

Les gares et les trains furent l'un des premiers décors de cinéma. Près de 20 000 tournages ont été réalisés avec les gares françaises comme décor. La SNCF a accueilli pas moins de 180 tournages de films rien qu'en 2018. Un filon devenu un business pour l'entreprise publique, à condition de ne pas perturber les trajets des voyageurs. En effet, l'activité commerciale de la compagnie ferroviaire reste la priorité. C'est aux équipes de film de s'adapter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article