Les images folles d'un restaurateur qui poursuit des clients mécontents avec un couteau et attaque leur voiture alors qu'ils sont à l'intérieur, détruisant le pare-brise ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les images folles d'un restaurateur qui poursuit des clients mécontents avec un couteau et attaque leur voiture alors qu'ils sont à l'intérieur, détruisant le pare-brise !

Les images folles d'un restaurateur qui poursuit des clients mécontents avec un couteau et attaque leur voiture alors qu'ils sont à l'intérieur, détruisant le pare-brise !
C'est une histoire à peine croyable. En Albanie, des touristes espagnols ont été agressé par le gérant d’un restaurant d’une manière aussi incroyable que violente.
 
Comme le relatent les médias espagnols, les touristes ont annulé leur commande dans un restaurant de Porto Palerme, près de Himara, une ville côtière du sud de l’Albanie, après avoir attendu trop longtemps leurs plats. Furieux, le gérant de l’établissement les a menacés à l’aide d’un couteau de cuisine pour les faire changer d’avis.
 
Paniqués, les touristes se sont enfuis à bord de leur voiture mais le restaurateur, toujours armé de son couteau, s'est jeté sur le capot et a frappé le pare-brise du véhicule en marche, qu’il est parvenu à casser, comme on peut le voir sur une vidéo capturée par l’un des touristes assis à l'arrière. Le passager assis à côté du conducteur a essayé tant bien que mal de repousser l’agresseur, rouge de sang.
 
Une fois la voiture arrêtée, le restaurateur est descendu du capot et a essayé d’ouvrir une portière. Le conducteur a alors remis les gaz et a réussi à le semer.
 
Le ministre albanais du Tourisme Blendi Klosi a invité les touristes agressés pour s’excuser et a promis que le restaurateur serait arrêté et poursuivi.
 

Il y a des fous...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article