Magloire et Laure Sabardin (Mme Pichardeau) débarquent dans les Mystères de l'Amour (TMC) - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Magloire et Laure Sabardin (Mme Pichardeau) débarquent dans les Mystères de l'Amour (TMC)

Magloire et Laure Sabardin (Mme Pichardeau) débarquent dans les Mystères de l'Amour (TMC)
Après le départ de Swann Dupont, l’arrivée de Magloire ! Et c’est Elsa Esnoult elle-même qui l’annonce sur son compte Instagram. Plutôt active sur les réseaux sociaux, l’interprète de Fanny poste un cliché en compagnie de Magloire. Elle accompagne la photo d’un message annonçant la bonne nouvelle : "‘Fanny’ en plein préparatifs… Et pour cet événement elle est plutôt bien entourée… Sur le tournage avec Magloire et Laure. Bisous à tous !!" Une façon très sympa d’accueillir Magloire dans Les Mystères de l’Amour.
 
L’ancien animateur télé débarque donc dans la série auprès de la bande d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat. La série créée par Jean-Luc Azoulay cartonne et un nouveau prime est en préparation. Si on ne connaît pas sa date de diffusion à l’antenne, on note que Magloire jouera dedans au côté d’Elsa Esnoult qui sera au casting de Danse avec les stars dès la rentrée. Outre l’animation, ce n’est pas la première expérience de Magloire face caméra. Celui qui campe Magik dans Fort Boyard est déjà apparu dans la série Duval et Moretti, le téléfilm L’été où tout a basculé ou encore le film Une nuit. Il a également joué dans une série de JLA, "Les Flamboyants" en 2011.
 
A noter également la présence de Laure Sabardin dans la série. Cette dernière était connue pour son rôle de Mme Pichardeau dans la série d'AB productions "Les Filles d'à côté".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article