"Maîtres et valets" dès le samedi 31 août dès 21h05 sur Chérie25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Maîtres et valets" dès le samedi 31 août dès 21h05 sur Chérie25

 "Maîtres et valets" dès le samedi 31 août dès 21h05 sur Chérie25

A partir du samedi 31 août dès 21h05, dans le cadre de « La saga du samedi soir », Chérie 25 proposera une nouvelle fiction « Maîtres et valets ».

Le feuilleton britannique à succès Maîtres et Valets s’installe sur Chérie 25 tous les samedis à 21h05 ! Dès le 31 août, retrouvez l’intégrale de la suite de la série des années 1970 récompensée aux Golden Globes et aux Emmy Awards et suivez les aspirations et désillusions des habitants du 165 Eaton Place. Londres 1936. Le 165 Eaton Place, abandonné depuis le départ des Bellamy six ans auparavant, reprend vie grâce à l’arrivée des nouveaux propriétaires : Sir Hallam Holland, diplomate de haut-rang et sa femme Lady Agnès. Pour redonner
tout son lustre à cette somptueuse demeure, Lady Agnès consulte Rose Buck qui fut la gouvernante des Bellamy afin qu’elle recrute le personnel adéquat…

Avec:  Keeley HAWES, Ed STOPPARD, Claire FOY, Jean MARSH

LE SAVIEZ-VOUS ? 


La série originale Maîtres et Valets (Upstairs, Downstairs) a été un véritable succès au Royaume-Uni. Elle a remporté le Golden Globe de la meilleure série télévisée dramatique ainsi que le Emmy Award de la meilleure série dramatique deux années consécutives. Si le feuilleton original raconte la vie trépidante du clan Bellamy, ce nouveau Maîtres et Valets est centré sur la famille Holland. Jean Marsh et Eleen Atkins, les co-créatrices du premier show, font partie du casting de cette suite. Claire Foy, actrice principale de la série à succès The Crown, fait également partie du casting de ce revival dans lequel elle fait sensation dans la peau de Lady Persephone Towyn, tout comme Keeley Hawes, actrice incontournable de la série Bodyguard, qui s’illustre dans le rôle de Lady Agnès. Maîtres et Valets est l’une des principales inspirations télévisuelles de la série culte Downton Abbey.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article