Mulhouse : Un livreur Deliveroo entre la vie et la mort après une chute
16 Août 2019
Rédigé par AFP et publié depuis
Overblog
Depuis jeudi, il est entre la vie et la mort. Ce jour-là vers 14h30, ce Mulhousien de 24 ans livrait un client armé de son à dos Deliveroo. Une course comme une autre pour le compte du géant britannique de la livraison de plats cuisinés. Sauf que le jeune homme a fait une grosse chute dans la descente du sentier du Chanteclair, rapporte L'Alsace.
Gravement touché et victime d’un traumatisme crânien, il a été transporté en urgence à l’hôpital Emille-Muller de Mulhouse. Puis dans un service de réanimation de l’hôpital Pasteur de Colmar où il se trouve toujours, selon Les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Sollicitée par le quotidien régional, Deliveroo a adressé ses « pensées émues et tout [son] soutien à Mourad et sa famille ». L’entreprise s’est aussi engagée à « couvrir les frais médicaux, les dédommagements pour chaque journée que Mourad passera à l’ hôpital et des indemnités spécifiques pour les blessures subies et l’incapacité ».
Depuis jeudi, il est entre la vie et la mort. Ce jour-là vers 14h30, ce Mulhousien de 24 ans livrait un client armé de son à dos Deliveroo. Une course comme une autre pour le compte du géant ...
Commenter cet article