Parker Lewis ne perd jamais de 21 à 25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Parker Lewis ne perd jamais de 21 à 25

Parker Lewis ne perd jamais de 21 à 25
Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
 
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
 
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
 
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
 
Voici les épisodes de 21 à 25 :
 
21/ Jerry s'encanaille
 
Jerry est tombé amoureux de Melissa, une étudiante sur le point de s'inscrire à l'université. Contre toute attente, elle accepte qu'il l'accompagne à la journée d'accueil des étudiants… 
 
22/ Que la vie est dure
 
C'est le dernier jour d'école, et se révèle être le pire de Parker, commençant sa journée en retard et ratant le rendez-vous avec Mikey et Jerry, qui rencontrent le guitariste Eddie Van Halen. Pour lui remonter le moral, Mikey offre un pass' à Parker pour les coulisses du concert de Van Halen, mais Shelly dérobe le pass' au dernier moment pour le remettre à Kubiac.
 
23/ Anormal
 
Le Dr Norman Pankow revient et supplie Musso pour un emploi. Par la suite, Pankow tente de faire virer Musso pour se venger. Kubiac demande à Parker de l'aider à tricher à un examen… 
 
24/ A tout casser
 
Au centre commercial, Parker trouve la fille de ses rêves, Musso est accro au shopping et Mickey travaille en tant que vendeur. Jerry lui, essaye de trouver un travail à mi-temps. Shelly est convaincue que Lemmer est un vampire.
 
25/ Le roi
 
Larry Kubiac est élu le roi du bal de la promo de Santo Domingo. Jerry avoue à Parker et Mikey qu'il s'agit en réalité d'une blague afin que tout le monde se moque de Kubiac. Shelly raconte à Kubiac qu'il s'est fait avoir, il renonce alors à son titre de roi et quitte Santo Domingo… 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article