Parker Lewis ne perd jamais de 26 à 30 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Parker Lewis ne perd jamais de 26 à 30

Parker Lewis ne perd jamais de 26 à 30
Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
 
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
 
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
 
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
 
Voici les épisodes de 26 à 30 :
 
26/ Ma brave petite soeur
 
Shelly se rend à une fête accompagnée d'un étudiant que Parker lui a trouvé. Hélas, son cavalier ne lui accorde pas suffisamment d'attention. Elle s'en sépare donc, à la joie de Jerry, jaloux. De son côté, Kubiac multiplie les tentatives pour entrer dans la fête, n'ayant pas été invité. Au lycée, Lemmer propose sa compagnie à Musso, sans homme avec qui passer la soirée. 
 
27/ Ah ! Les parents
 
Monsieur Tompkins lance un défi aux élèves de Santo Domingo : créer une machine à faire du pain grillé en utilisant du matériel limité contenu dans une boite. Chaque élève doit faire équipe avec un de ses parents. N'ayant plus de nouvelles de son père depuis plus de six mois, Mikey demande à sa mère de faire équipe avec lui. Jack Tompkins propose à Musso un poste dans un conseil d'administration avec une voiture de fonction et un salaire à la clé. Pour décrocher le poste, Musso doit se montrer cruelle et ambitieuse tout en restant attendrissante envers les élèves de son lycée…
 
28/ Le mauvais côté
 
Shelly veut devenir la chef des pom-pom girls, et se fait humilier lors de la performance. Elle décide alors de rejoindre le clan de Jimmy Joe Trout, les défenseurs du mal. Parker tente tout pour ramener Shelly dans le côté du bien. Musso et Frank essayent de comprendre comment Kubiac est devenu intelligent en obtenant le plus gros score du lycée, accédant ainsi au concours inter-scolaire.
 
29/ A plein tube
 
Parker veut que Jerry retire son pardessus pour qu'il gagne en confiance envers les filles et en particulier une, Rita, dont Jerry est amoureux… Pendant ce temps, Kubiac surveille le pardessus de Jerry enfermé dans un casier de l'école. 
 
30/ Le choc du futur
 
Jerry bidouille l'ordinateur de l'administration pour que Parker ait le même emploi du temps que celui de Donna Sue Horton. Musso soupçonne les horaires de Parker, et lui donne deux jours pour qu'il revienne avec un emploi du temps qui lui correspond le plus pour son propre avenir. Frank cherche comment piéger Kubiac, qui arrive à fuir assez rapidement. Ne parvenant pas à le débusquer, Musso engage un professionnel. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article