Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
Voici les épisodes de 51 à 55 :
51/ La fête
Tout le monde est réuni à « L'Atlas » pour un huis clos tragique.
52/ Parker se met à l'heure d'été
Pour le premier jour d'été, Parker veut changer… À commencer par la coiffure.
53/ La bête noire de Parker
Parker affronte deux ennemis : Brad Penny et sa conscience.
54/ Premier baiser
Le "coach" concocte un piège à la "Mambo" pour séduire Musso et Shelly, qui grandit, fait tout pour se faire remarquer par Brad Penny.
55/ L'été 92
Annie doit accompagner un groupe d'enfants pour le week-end. Mikey et Parker sont invités à une soirée interdite par deux jolies filles de la fac, tombées sous le charme des deux lycéens. Résisteront-ils à la tentation ?