Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
Voici les épisodes de 56 à 60 :
56/ L'amour c'est l'enfer
Tout le monde recherche des conseils pour déclarer son amour, et écoute ceux donnés par Annie.
57/ Voyage initiatique
Parker et Mikey invitent leurs copines dans un restaurant de luxe. Jerry, seul, est entraîné dans de mauvais coups par Brad Penny.
58/ La belle et la brute
Annie découvre chez "Kub" un don avec les jeunes enfants de la garderie. Mais Parker, Mikey et Jerry en doutent.
59/ Les couples se forment
Un nouveau gérant arrive à "L'Atlas Diner", Annie veut à tout crin réunir la mère du petit Timmy et le Coach. Mais ce dernier est toujours attiré par Musso.
60/ Le fils de son père
"La Pourdrière", supermarché de la vidéo, ouvre une succursale juste à côté de "Mondo Vidéo", le magasin familial des Lewis. Qui gagnera la guerre des cassettes ?