Parker Lewis ne perd jamais de 71 à 73 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Parker Lewis ne perd jamais de 71 à 73

Parker Lewis ne perd jamais de 71 à 73
Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
 
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
 
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
 
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
 
Voici les épisodes de 71 à 73 :
 
71/ Jerry est un surdoué
 
Les qualités intellectuelles supérieures de Jerry lui permettent de passer "chez les grands". L'enthousiasme des débuts se maintiendra-t-il ? 
 
72/ Par amitié
 
Le club de cinéma du lycée invite "Kub" à les rejoindre. Mais Kohler s'incruste dans son sillage, au grand dam de tout le monde. Pendant ce temps, Jerry apprend à Musso à se servir d'un ordinateur… 
 
73/ Le dernier repas
 
Kohler a perdu sa licence. L'Atlas Diner va fermer ses portes. Le Juke Box va cristalliser les souvenirs de tous les personnages. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article