Parker Lewis ne perd jamais du 31 au 35 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Parker Lewis ne perd jamais du 31 au 35

Parker Lewis ne perd jamais du 31 au 35
Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
 
La série est disponible en intégralité sur la plateforme MYTF1
 
Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.
 
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
 
Voici les épisodes de 31 à 35 :
 
31/ Les examens
 
Mikey auditionne à la guitare pour le bal de promo de Santo Domingo en espérant se faire remarquer par Collin David, un PDG d'une grande maison de disques. Recalé par Musso, Mikey se fait remarquer par une jeune femme au "Atlas diner" qui lui propose d'enregistrer gratuitement une chanson dans le meilleur studio de la ville. Obsédé par la musique, Mikey rate ses examens et passe plus de temps avec sa nouvelle copine, Claire. L'Atlas recrute un nouveau serveur, Nick, qui se familiarise rapidement avec Jerry, "Park" ou encore Musso.
 
32/ Avis de tempête
 
Sandy Mason, professeure de littérature, demande à Parker qu'il représente sa classe pour le marathon des débats et l'invite chez elle pour un cours particulier. Parker est dépassé par ses fantasmes, et les histoires que Brian Popko lui a racontées à propos de Mason. Frank a la voix cassée et doit renoncer à son rôle d'Harold Hill ; Musso cherche alors un bon comédien et passe une annonce pour le remplacer.
 
33/ Drôle de couple
 
Pour aider Kubiac à remporter le match de football américain contre le lycée ennemi de toujours "El Corado", on lui adjoint Jerry, véritable petit génie tactique. 
 
34/ Méfiance
 
À l'approche de la quarantaine Musso devient très irritable. Elle doit en plus encore faire face au Dr Pankow. 
 
35/ Chronique de Parker
 
Parker tient un journal intime sur cassette, où il enregistre ce qu'il pense des autres. Hélas, Lemmer le lui vole et en diffuse publiquement le contenu, lors d'une cérémonie donnée en l'honneur de Kubiac. Contre toute attente, les vérités que renferme ce journal ne sont pas si diffamantes, bien au contraire. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article