Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.
D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les élections, les addictions aux jeux vidéo, les fêtes et plus encore.
Voici les épisodes de 36 à 40 :
36/ Ca va chauffer
Shelly est dévorée par sa passion pour la rockeuse Jezebel, au désespoir de Parker et de ses parents. Mais sa rencontre fortuite avec son idole lui permet de prendre du recule vis-à-vis de cette passion. De son côté, Kubiac est engagé comme surveillant pour remplacer Lemmer, parti en formation. Hélas, son penchant pour la nourriture nuit à son efficacité.
37/ Les poignées d'amour
Parker rencontre une fille avec qui il a dialogué par messagerie instantanée, mais son apparence physique ne correspond pas à ce qu'il avait imaginé. Toutefois, pour ne pas la blesser, il décide d'apprendre à mieux la connaître, au mépris de la moquerie générale. Il est alors touché par sa sensibilité et une amitié naît entre eux.
38/ Les rencontres
Parker entretient une relation amoureuse parfaite avec Annie Sloan, mais son bonheur le dépasse, ce qui mène son couple vers la rupture. Heureusement, aidé par l'intervention secrète de Mickey, le couple se reforme : Parker va enfin vivre son premier grand amour. De son côté, Shelly déplore la protection un peu trop rapprochée que lui assure Kubiac, depuis qu'elle l'a sauvé de l'asphyxie. Toutefois, elle retrouve la paix quand Jerry sauve à son tour Kubiac, devenant alors le nouvel homme à protéger.
39/ Coup de chance
Pour gagner le cœur d'Eileen, Kubiac renonce à la violence. Élève belliqueux en quête de pouvoir, Don Remano plonge alors l'école dans la terreur. Kubiac se résigne donc à affronter son adversaire au cours d'un duel, qu'il redoute, ne s'étant jamais battu. Il réussit pourtant à le faire capituler, en déployant une force qu'il ne se soupçonnait pas. De son côté, après d'âpres négociations, Musso s'offre un véhicule, qui se révèle être une épave.
40/ La tour du pouvoir
Parker doit réviser pour une épreuve difficile, programmée par M. Tower, professeur d'histoire sévère et puriste. Hélas, Musso lui a déjà confié la réalisation d'un reportage sur l'école. Dépassé, Parker craque et sèche l'épreuve, qu'il doit toutefois rattraper. Heureusement, Jerry et Mikey assurent le tournage du reportage. Soulagé, non seulement Parker se recentre sur sa préparation à l'épreuve, qu'il passe avec succès, mais il réussit à tempérer son professeur.