Pour son retour sur CNews, Jean-Marc Morandini se paye (déjà) ceux qui ont annoncé cet été l'arrêt de "Morandini Live" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour son retour sur CNews, Jean-Marc Morandini se paye (déjà) ceux qui ont annoncé cet été l'arrêt de "Morandini Live"

Pour son retour sur CNews, Jean-Marc Morandini se paye (déjà) ceux qui ont annoncé cet été l'arrêt de "Morandini Live"

Ce matin, à 10h35, Jean-Marc Morandini était de retour en direct sur CNews et Non Stop People pour la troisième saison de "Morandini Live". "Très heureux de vous retrouver pour cette troisième saison de Morandini Live. On est très heureux de vous accompagner avec Alexandra [Roost] à nouveau chaque jour", a débuté le journaliste. 


Et d'ajouter : "Juste un mot pour vous remercier pour votre fidélité depuis plus de 400 émissions. Grâce à vous, CNews est à cette heure-là régulièrement la première chaîne info sur cibles. Merci à ceux qui nous font confiance : Vincent Bolloré, Maxime Saada, Gérald Brice-Viret, Hugues Dangy et Serge Nedjar". 


"Les râleurs râlent toujours, les grincheux grinchent toujours. Les gens malinformés, qui se prennent pour des journalistes, annoncent toujours l'été que l'émission ne reviendra pas, car le fils du voisin de sa cousine lui a dit. Ils se reconnaitront et on les embrasse fort", a conclu Jean-Marc Morandini.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article