Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Thierry Beccaro a fait ses adieux ce matin à l’émission "Télématin" sur France 2 : "Nous nous reverrons un jour ou l’autre"

Thierry Beccaro a fait ses adieux ce matin à l’émission "Télématin" sur France 2 : "Nous nous reverrons un jour ou l’autre"

Ce matin, peu avant 10h, Thierry Beccaro présentait son dernier numéro de "Télématin" sur France 2. A la fin de l’émission, après une compilation des fous rires qu'il a eus en trente ans, l’animateur a tenu à adresser un message aux téléspectateurs.

"Je voulais saluer William Leymergie qui, il y a 29-30 ans, m’a appelé en me proposant de le remplacer de temps en temps. Merci William !", a-t-il débuté, avec émotion.

Et d’ajouter : "A chaque fois que je suis venu sur le plateau de Télématin, je suis toujours venu avec la joie au coeur en sachant que j'avais votre confiance, votre amitié".

Thierry Beccaro, qui présentera dans les prochains jours son dernier numéro du jeu "Motus" avant son départ de France 2, a remercié les téléspectateurs pour leurs messages d'amitié.

"Nous nous reverrons un jour ou l'autre, si vous y tenez autant que moi", a conclu l'animateur en faisant référence à la chanson de Charles Aznavour. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article