Un homme armé d'un couteau interpellé alors qu'il s'apprêtait à embarquer - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un homme armé d'un couteau interpellé alors qu'il s'apprêtait à embarquer

Ce jeudi 15 août, aux alentours de 18h30, un homme a été interpellé en possession d'une petite lame de 6,5 cm intégrée dans une carte bancaire, alors qu'il s'apprêtait à embarquer dans un avion de la compagnie Transavia à destination de Barcelone.
 
Aéroports de Paris a été prévenu par un appel d'un proche dont l'identité n'a pas encore été confirmée. Le tout sur fond de différend familial. L'individu arrêté n'est pas fiché mais il est en revanche connu pour des faits de délinquance.
 
C'est le 2e incident en quelques jours dans un aéroport parisien. Lundi 12 août, une ressortissante indienne a été interpellée par les fonctionnaires de la police aux frontières (PAF) à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Elle était parvenue à voyager avec un pistolet chargé dans son bagage cabine.
 
Accompagnée de ses deux enfants, la femme venait de Bamako (Mali) et se trouvait en transit lorsqu'elle a été arrêtée. L'arme qu'elle transportait a donc passé sans difficulté les contrôles de sûreté de l'aéroport malien. Jugée mercredi 14 août à Bobigny en Seine-Saint-Denis, elle a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis, 5.000 euros d'amende et une interdiction de port d'arme.
 
Au cours du procès, elle a expliqué qu'elle et sa famille étaient sur le point de déménager aux États-Unis et qu'elle souhaitait tenir l'arme hors de portée de ses enfants en la gardant sur elle.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article