Un jeune joueur de rugby à XIII retrouvé décédé dans sa chambre d'hôtel à Toulouse - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Un jeune joueur de rugby à XIII retrouvé décédé dans sa chambre d'hôtel à Toulouse

Archie Bruce, un jeune joueur de rugby à XIII âgé de 20 ans a été retrouvé décédé, ce dimanche matin, dans sa chambre d'hôtel à Toulouse. Joueur de l'équipe des Bulldogs de Batley, il affrontait les Toulousains du TO XIII, ce samedi soir à Blagnac dans le cadre de la 25e journée de Championship (46-0). C’est le club de Batley, ville de la banlieue de Leeds au nord de l'Angleterre, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
 
Selon les premières informations recueillies par La Dépêche du Midi, son décès serait d'origine naturelle. Le jeune homme, demi de mêlée qui jouait son premier match en professionnel, logeait avec son équipe au Sporting House Hôtel, route de Launaguet, à Toulouse.
 
Le club du Toulouse Olympique XIII a adressé un message de soutien, en français et en anglais, ce dimanche matin, sur Twitter : "L’ensemble de notre club est très profondément touché suite au décès de Archie Brucze cette nuit. Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille, ses proches et au club de Batley. Le TO XIII fait et fera son maximum pour les soutenir."
 
Un fonds d’aide à la famille d'Archie Bruce a été ouvert par son club et la Fédération anglaise de rugby à XIII.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article