Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une YouTubeuse publie par erreur une vidéo dans laquelle elle est en train de battre son chien - Devant l'émotion des internautes, la police ouvre une enquête

La Youtubeuse américaine Brooke Houts réalise régulièrement des vidéos aux côtés de son doberman pour ses 340 000 abonnés.
 
Le 5 août, la jeune femme de 20 ans a posté par inadvertance une vidéo d'elle en train de maltraiter son chien, dans des rushs (prises de vues) qui n'avaient pas vocation à être diffusés.
 
La vidéo en question a été rapidement supprimée de sa chaîne YouTube et remplacée par la vidéo qui devait être publiée à l'origine, mais elle est restée suffisamment longtemps en ligne pour que des internautes puissent la poster sur les réseaux sociaux.
 
Dans cette vidéo supposée montrer sa complicité avec son compagnon à quatre pattes, Brooke Houts souhaitait "piéger" son doberman en installant du film plastique à la place d'une porte de son appartement.
 
Cette "farce", qui est toujours visible sur sa chaîne YouTube, montre la maîtresse en train de rire avec son animal de compagnie.
 
Mais dans des rushs publiés par erreur par la jeune femme, on la voit violenter son chien et semble même lui cracher dessus, visiblement excédée par son comportement désobéissant.
 
La vidéo a provoqué l'indignation de sa communauté qui l'a vivement critiqué pour la manière dont elle traitait le doberman.
 
La jeune femme a depuis publié ses excuses, dans lesquelles elle explique ne pas "battre" son animal.
 
"Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être affectés par ce montage", débute-t-elle.
 
"Mon chien, en aucune façon, n'a eu mal à la suite d'actions que j'effectue dans cette vidéo, se défend la Youtubeuse. Je n'ai pas craché sur mon chien, même si je comprends que cela puisse y ressembler".
 
La jeune femme reconnaît toutefois qu'elle n'aurait "pas dû crier et (se) montrer agressive" envers son animal.

Une pauvre conne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article