Anne Hidalgo explique pourquoi elle ne participera pas à Balance ton post et On n'est pas couché
10 Septembre 2019
Rédigé par Raphaël Emile / Télé-Loisirs et publié depuis
Overblog
Anne Hidalgo est la première invitée de la saison 3 de L'interview sans filtre. Dans ce premier extrait que vous pouvez découvrir aujourd'hui, elle parle de télévision et des émissions On n'est pas couché et Balance ton post.
C'est dans un lieu prestigieux que Télé-Loisirs lance officiellement la saison 3 de L'interview sans filtre : l'Hôtel de Ville de Paris. Et c'est madame la Maire, Anne Hidalgo, qui a ouvert les portes de son bureau pour le premier épisode de cette nouvelle saison. L'occasion de l'interroger sur son bilan et son avenir politique, sur sa vie privée, ses goûts télé, le sport, le sexisme en politique et encore bien d'autres sujets.
Dans ce premier extrait, Anne Hidalgo explique pourquoi on ne risque pas de la voir dans les prochains mois sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2 - émission à laquelle elle a participé à trois reprises dans le passé - ou de Balance ton post - malgré une proposition de Cyril Hanouna cet été - sur C8.
"J'ai envie d'aller dans des endroits où je me sens à l'aise. (...) Je n'ai pas envie d'aller dans des endroits où le politique est souvent prétexte à une espèce d'agressivité où finalement il serait la cause de tous les maux. J'ai plutôt envie d'aller dans des endroits où on peut poser une parole, où on peut expliquer," justifie-t-elle. Avant de regretter que ce type d'émissions n'existe plus vraiment à la télé.
Anne Hidalgo est la première invitée de la saison 3 de L'interview sans filtre. Dans ce premier extrait que vous pouvez découvrir aujourd'hui, elle nous parle de télévision et des émissions O...