Anthony Dupray a rendu hommage à Ariane dans Non Stop People - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Anthony Dupray a rendu hommage à Ariane dans Non Stop People

Anthony Dupray a rendu hommage à Ariane dans Non Stop People

Le 3 septembre dernier, Ariane Carletti, connue pour être co-animatrice dans Le Club Dorothée aux côtés de Dorothée, Jacky, Patrick Simpson Jones et François Corbier (décédé en juillet 2018) nous a quitté à l'âge de 61 ans, suite à un cancer.

Depuis, plusieurs hommages ont été rendus que ça soit à la télé, sur le net, dans la presse, par les fans ou même des personnalités qui l'ont côtoyée.

C'est le cas d'Anthony Dupray. Le comédien et chanteur qui est revenu sur le devant de la scène avec la pièce "Derniers Baisers" était l'un des personnages de la sitcom Premiers Baisers.

Il a été révélé par Ariane (et son ex mari Rémy Sarrazin, membre des Musclès, et avec qui ils ont eu deux enfants, Tristant et Eléonore) et a sorti deux albums durant les années AB et des titres devenus mémorables comme Autour de toi Hélène, Prendre la route avec moi ou Encore un peu de toi.

Il était invité sur Non Stop People dans le débrief pour faire part de son immense tristesse de la disparition de sa marraine de métier.

La chaine Youtube Secret Love nous propose de revoir ce passage.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article