Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay répond à Nathalie Marquay-Pernaut: "C'est dégueulasse ce qu'elle raconte ! J'ai beaucoup de peine"

Geneviève de Fontenay répond à Nathalie Marquay-Pernaut: "C'est dégueulasse ce qu'elle raconte ! J'ai beaucoup de peine"

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe sur Non Stop People, Nathalie Marquay-Pernaut a vivement critiqué Geneviève de Fontenay.

Geneviève de Fontenay réagit : "Tout cela ne tient pas de bout, elle a pété un plomb ! J'ai beaucoup de peine en voyant ce que Nathalie dit !", a-t-elle déclaré, très émue.

Et d'ajouter : "En 2005 d'ailleurs, j'avais dit dans un livre qu'elle était un vrai rayon de soleil. Je ne comprends vraiment pas ces propos à mon égard, alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec elle."

Dans son entretien sur Non Stop People, Nathalie Marquay-Pernaut a affirmé : "Elle racontait à tout le monde - et ce qui est faux - : 'si elle est sortie de sa leucémie, c'est grâce à moi parce que je l'ai présentée à un professeur'. Pas du tout ! Elle m'a présenté à un professeur du cancer du sein, qui n'a rien à voir avec la leucémie". 

Des propos auxquels Geneviève de Fontenay répond : "Quand j'ai su ce qui lui arrivait, j'ai en effet contacté un professeur qui l'a accompagnée. Je me souviens encore d'être au téléphone avec lui à minuit, en larmes, pour qu'on puisse l'aider rapidement."

"Et quand elle raconte que je ne suis venue qu'une fois la voir à l'hôpital, et que j'ai refusé d'enlever mon chapeau, c'est complètement faux !", fustige Geneviève de Fontenay.

Et de poursuivre : "Je suis venue je ne sais pas combien de fois la voir à l'hôpital ! Quand j'arrivais à l'hôpital, oui je portais mon chapeau. Mais une fois arrivée dans le service ,et avant de rentrer dans cette chambre stérile, bien sûr que j'enlevais mon chapeau ! Qu'est-ce-qui lui prend de dire des choses pareilles ? Franchement, je ne comprends pas !".

"Nos derniers échanges sont récents, par sms, où je prenais des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut, et leur apportais mon soutien. Elle m'a d'ailleurs gentiment répondu qu'elle m'embrassait."

"Vraiment, je ne comprends pas. C'est dégueulasse de raconter ces choses là ! J'ai vraiment beaucoup de peine". 

Source JMM

Je ne crois pas en la version de GDF, elle devrait se faire soigner...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article