23 Septembre 2019
Attention, le titre peut-être racoleur, mais rassurez-vous, Gérard Vivès est bel et bien vivant. C'est son personnage qu'il interprétait dans Les Filles d'à côté, qui serait décédé.
C'est le site Toute la télé qui nous annonce cette triste nouvelle.
En fait, Laure Sabardin a repris son rôle de Thérèse Pichardeau, surnommée Cherry, dans la série à succès de TMC "Les Mystères de l'amour". La vendeuse des balais Pichardeau serait devenue par la suite la nounou de Fanny (Elsa Esnoult).
Cette dernière va retrouver un ami proche, interpréter par l'ancien chroniqueur animateur Magloire.
Ce dernier a repris la salle de sport de l'immeuble, géré par Gérard où habitait les filles, mais également Marc Malloy, ou encore Adeline, la filleule de Mme Bellefeuille, qui vivait en colocation avec Gérard.
« Magloire a repris la salle de sport après que ce pauvre Gérard se soit fait écraser par un autobus de touristes chinois », ajoute Mme Pichardeau. De son côté, Magloire précise qu’il est aujourd’hui marié avec Adeline, la complice de Gérard dans Les nouvelles filles d’à côté. « Quand Gérard est mort, je l’ai consolé et on a deux beaux enfants », conclut-il.
Tout ça, ce sera à découvrir dans les prochains épisodes des Mystères de l'amour, diffusée chaque samedi et dimanche à 19h45 sur TMC.
Les Mystères de l'amour : un personnage culte des sitcoms AB tué par Jean-Luc Azoulay
Dans les années 90, Laure Sabardin a marqué de son empreinte les sitcoms AB en incarnant Madame Pichardeau dans Les filles d'à côté. Celle qui s'est reconvertie dans le doublage vient de repre...