Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Bigard réplique à Muriel Robin : "Tu as oublié que nous étions amis ? Les effets de l'âge sans doute..."

Jean-Marie Bigard réplique à Muriel Robin : "Tu as oublié que nous étions amis ? Les effets de l'âge sans doute..."

Au lendemain de la réponse de Muriel Robin dans "C à vous" sur France 5, Jean-Marie Bigard a répliqué sur son compte Facebook aux propos de la comédienne qui a déclaré qu'ils n'étaient pas amis. 

"Muriel Robin dit que nous ne sommes pas amis ? Depuis trente ans, on n'est pas amis ! Ca, c'est les misères de l'âge. Ce n'est pas très méchant", a débuté Jean-Marie Bigard en lui rappelant des dates où il l'a côtoyée notamment lors d'une émission hommage diffusée sur TF1.

"Je te rappelle qu'il y a quelques mois, on s'est retrouvé sur le plateau des "Grosses Têtes'. C'était moi le personnage mystère. Et tu as trouvé que c'était moi", a-t-il continué en précisant qu'ils se sont "embrassés comme des vieux amis". "Tu as été offusquée que je sois viré d'une tournée", a indiqué Jean-Marie Bigard.

"Ma fille n'a aucune chance de se retrouver dans un personnage d'une de mes blagues. Il n'y a aucune chance que mon fils se fasse enlever par une chauve-souris géante. Il y a les sketchs, les blagues ; et il y a la réalité. Ne te traquasse pas pour mes enfants. Laisse-les tranquille", a-t-il conclu avant de terminer par une blague.

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article