Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La troisième saison de "Je t'aime etc..." dès cette après-midi à 15h05 sur France 2

La troisième saison de "Je t'aime etc..." dès cette après-midi à 15h05 sur France 2

C'est le grand retour de "Je t'aime etc". Et pour cette troisième saison qui débute à 15h05 tout à l'heure sur France 2, Daphné Burki réserve de nouvelles rubriques.

Des invités people tous les jours, de nouvelles chroniques, de nouvelles têtes, des émissions en direct une fois par semaine, « Je T’aime etc… » sera plus que jamais un espace de parole unique, où l’on peut traiter de sujets importants, engagés et parfois tabou, combinés à des moments de divertissement purs.

Grande nouveauté, l’émission sera une fois par semaine diffusée en direct afin de rebondir sur l’actualité. Engagée au service des femmes, Je t'aime etc... s'emparera d'événements du style, les violences faites aux femmes, le harcèlement, le plafond de verre, l’éducation sexuelle, la précarité des femmes.

Découvrez en avant-première le pré générique où l'équipe de Daphné Burki parodie le film "Eyes Wide Shut".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article