Les Kids United interprètent une nouvelle version des Mondes Engloutis de Vladimir Cosma. Découvrez le clip - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Kids United interprètent une nouvelle version des Mondes Engloutis de Vladimir Cosma. Découvrez le clip

Les Kids United interprètent une nouvelle version des Mondes Engloutis de Vladimir Cosma. Découvrez le clip

Il y a quelques semaines, on évoquait, un retour probable des Mini Star (avec de nouveaux chanteurs issus de la jeune génération) pour un concert de Vladimir Cosma qui aura lieu au Grand Rex en 2020.

Les Mini Star, groupe de 6 enfants (Cathy, Alicia (Sportiello), Maryline (Guitton), Yvon (N’Garo), Norbert (Arias) et Gregg (Julienne)), ont interprété différentes chansons dans les années 80 comme Un papa comme nous ou Danse autour de la terre.

Mais ils ont aussi collaboré avec Vladimir Cosma pour deux dessins animés où ils interprètent les différents génériques comme Biniky, le dragon rose ou bien évidemment Les Mondes engloutis.

C'est justement cette BO de ce dessin animé produit par France Animation pour Antenne 2 en 1985, que Vladimir Cosma souhaite jouer en live lors de son prochain concert.

Et voila, c'est chose faite, puisque c'est Kids United, Nouvelle Génération qui a été choisi pour interpréter dans une nouvelle version remixé et des paroles remises au gout du jour le générique Les Mondes engloutis rebaptisé pour l'occasion "L'hymne de la vie".

Le single vient tout juste de sortir et l'album sort ce vendredi.

Les 5 jeunes artistes y délivrent un message engagé universel, fédérateur et particulièrement actuel : Celui de protéger la planète.

A noter que la version originale est également prévue en reprise, sur cet album.

En attendant découvrez le clip qui vient d'être diffusée sur Youtube, il y a une semaine.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article