Pour le chroniqueur sportif Pierre Menes : "Le vrai problème dans le foot c'est le racisme anti-blanc. Allez dans les cités et comptez les blancs sur le terrain" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour le chroniqueur sportif Pierre Menes : "Le vrai problème dans le foot c'est le racisme anti-blanc. Allez dans les cités et comptez les blancs sur le terrain"

Pour le chroniqueur sportif Pierre Menes : "Le vrai problème dans le foot c'est le racisme anti-blanc. Allez dans les cités et comptez les blancs sur le terrain"

Après les propos de Lilian Thuram Pierre Menes était sur le plateau de CNews pour débattre du sujet et il a affirmé que selon lui, "le vrai problème dans le monde du foot c'est le racisme anti-blanc. Et d'expliquer que "si on prend sa voiture le week-end et qu'on sort de Paris pour aller voir des matchs dans les cités, il suffit de compter le nombre de blanc sur le terrain et "ne général il n'y a que le gardien de but et l'arrière droit".

Des propos contestés sur le plateau de CNews mais Pierre Menes assume et confirme avec un autre exemple : "J'ai essayé de mettre mon fils au foot. Il y est allé et au bout de deux fois, il m'a dit 'papa je n'y retourne plus car on ne me parle pas, on ne me passe pas la balle et ils ne veulent même pas prendre leur douche avec moi."

Devant le tollé provoqué par ses propos, Pierre Menes s'est finalement exprimé sur les réseaux sociaux affirmant :

"Je crois que je me suis très mal exprimé ou qu’on m’a très mal compris. Je suis contre toute forme, je dis bien toute forme, de racisme et il me semble l’avoir déjà prouvé à maintes reprises. Si j’ai pu blesser involontairement certain(e)s j’en suis profondément désolé."

Source JMM

Je ne le supporte pas ce mec...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article