Pour sa première vendredi soir dans 'Touche pas à mon poste", Jordan De Luxe s'en prend -déjà- à un des chroniqueurs historique de l'émission - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour sa première vendredi soir dans 'Touche pas à mon poste", Jordan De Luxe s'en prend -déjà- à un des chroniqueurs historique de l'émission

Pour sa première vendredi soir dans 'Touche pas à mon poste", Jordan De Luxe s'en prend -déjà- à un des chroniqueurs historique de l'émission

Vendredi, un nouveau chroniqueur faisait son entrée dans la bande de Touche pas à mon poste, il s'agit de Jordan De Luxe animateur sur la radio Voltage et sur la chaîne Non Stop People.

Et pour sa première le chroniqueur n'a pas hésité a balancé sur l'envers du décor. Alors que certains ironisaient sur le physique de certains agriculteurs de l'amour est dans le pré, Jordan De Luxe a pris la parole en affirmant qu'il préférait voir les candidats de l'Amour est dans le pré plutôt qu'une émission qui mettrait en scène "50 Mathieu Delormeau".

Et de préciser : "Eux au moins sont vrais ! Lui, il m'a croisé plein de fois, y compris sur NRJ12 quand j'y travaillais, mais il ne m'a jamais dit bonjour !"

Benjamin Castaldi qui présentait l'émission comme chaque vendredi a tenté de calmer le jeu, tout en allant néanmoins dans le sens de Jordan De Luxe : "De toute façon, il ne dit jamais bonjour à personne !"

En tout cas, une certitude, le nouveau chroniqueur n'a pas sa langue dans sa poche et risque de faire parler de lui dans les prochaines semaines sur le plateau de TPMP.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article