Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sept à huit du 29 septembre

Sept à huit du 29 septembre

Je vous propose de retrouver l'intégralité de Sept à Huit, magazine de l'information présenté par Harry Roselmack tous les dimanches soir.

Au programme :

Les journées folles des étudiants parents

La charge de travail d'un étudiant plus celle d'un père ou d'une mère. Laure, Jérémy, Marjolaine... Comme eux, 120 000 Français font deux journées en une, car ils sont à la fois étudiants et parents. Une situation qui demande une sacrée détermination, d'autant que ce n'est pas toujours bien vu au sein des facultés.

Toul Ar C'Hoat, une école pour enfants épileptiques

Difficultés de mémorisation, de concentration et grande fatigue... Ces conséquences de l'épilepsie chez les enfants peuvent gâcher une scolarité. En Bretagne, Toul Ar C'Hoat est une école unique en son genre. Elle permet de remettre à niveau certains jeunes handicapés par cette maladie, de stabiliser leur épilepsie, mais aussi de leur redonner confiance.

Ces anonymes qui ont côtoyé Jacques Chirac

Ils sont agriculteurs, cuisiniers, photographes, conservateurs de musée… Ces anonymes ont côtoyé Jacques Chirac tout au long de sa vie. Aujourd'hui, ils saluent la mémoire d'un homme qui était si proche des Français et partagent avec nous leurs souvenirs.

Chef Ludo, un Français star à Los Angeles

Un look atypique pour un chef, une gouaille, un caractère bien trempé et un sens du business ont fait de Ludovic Lefebvre l'un des cuisiniers les plus en vue de Los Angeles. Ce Bourguignon de 47 ans est propriétaire de sept restaurants dans la Cité des anges dont un gastronomique, qui ne désemplit pas. Arrivé en Californie sans parler un mot d'anglais, il est devenu une star de télé-réalité en quelques années et a su tirer profit de son image.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article