Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sylvester Stallone, l’histoire d’un jeune homme fauché devenu légende d’Hollywood

A l’âge de 73 ans, l’acteur revêt son costume de vétéran dans « Rambo : Last Blood », en salle le 25 septembre. « Le quitter, c’était mourir », confie Stallone, heureux de goûter encore à la lumière qui l’a sorti de l’oubli.
 
Chaque matin, Sylvester Stallone se réveille soulagé. Ses nuits sont toujours heurtées, chaotiques. Ces dix dernières années, l’acteur américain n’en a pas connu plus d’une dizaine de tranquilles. Mais il s’y est fait. A 73 ans, il aime garder le sommeil à distance. D’habitude, il se lève à 6 heures. S’il est debout une heure plus tôt, il est heureux du temps gagné. « A l’âge que j’ai, explique l’acteur, je ne divise plus le temps en années ou en semaines, mais en heures. Et je ne dispose plus d’un million d’heures. »
 
L’artiste porte au poignet une montre, à la taille imposante. Son gigantesque cadran fait presque office de compte à rebours. Quand il arrive à un rendez-vous, y compris pour cette interview, à l’Hôtel Majestic, lors du dernier Festival de Cannes, pour la promotion de Rambo : Last Blood (sortie le 25 septembre), d’Adrian Grunberg, c’est avec une minute d’avance.
 
Pour lire l'article :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article